Rosière 2012

Lucie, Honorine, Anaïs, Léane, Victorine, leurs familles et amis travaillent déjà depuis plusieurs mois à la préparation de la 83ème fête de la rosière.

Nous ferons un petit retour en arrière vers les années 50.

Au programme : accordéons, chanteurs et chanteuses, majorettes, vélos anciens, vieux solex, défilé de mode, et plein d’autres surprises.

N’oubliez pas de réserver vos repas du dimanche midi auprès des familles de la rosière, à la boulangerie, à la mairie ou auprès des membres du Comité des Fêtes.

Clôture des inscriptions le 20 Août.

 

83ème Rosière : Lucie

MONTREUIL sera en fête le premier week-end de Septembre, alors à vos agendas !

Vous trouverez dans votre boîte aux lettres, fin Août, le livret contenant le programme détaillé, mais nous pouvons déjà vous donner les principales lignes de notre traditionnelle fête de la Rosière.

Samedi soir : Retraite aux flambeaux, feu d’artifice sur le terrain des sports offert par la municipalité, ensuite le Comité des Fêtes vous convie à la soirée dansante en compagnie d’Emmanuel BOLIVARD.

Dimanche matin : La municipalité vous propose d’assister au couronnement de Lucie, à la cérémonie religieuse, à la plantation du rosier, et au vin d’honneur.

Dimanche midi : Le comité des Fêtes vous propose un repas préparé par nos fidèles bénévoles, servi dans la salle des sports (uniquement sur réservation – en vente dès à présent à la mairie, à la boulangerie, auprès des membres du Comité des Fêtes ou des familles de la Rosière).

13 € les adultes et 6 € les enfants jusqu’à 12 ans (boisson non comprise)

Dimanche après-midi : grand défilé et spectacle gratuit sur la place en compagnie de divers artistes.

Contacts : Isabelle Renouard 02 99 69 72 27 / Françoise Amaury 02 99 66 07 92 / Chantal Dugué 02 99 66 09 62

 

 

Les associations, la commission "associations et évènements" se sont réunies pour choisir la 83ème Rosière. Leur choix, validé lors du Conseil Municipal du 1er mars,  s'est porté sur Lucie Fontaine. Elle succède à Enor Mouchoux.

Lucie Fontaine (à droite) aux côtés de Jean-Yves Billon, Maire et d'Enor Mouchoux, 82ème Rosière